
Préparation de la boisson Neera
Pour 1 verre (environ 2,5 dl):
- 2 cuillères à soupe de sirop d’arbres Neera (= 20 ml)
- 2 cuillères à soupe de jus de citron fraîchement pressé (environ ½ citron)
- 1 pincée de poivre de Cayenne
- Remplir d’eau plate (froide ou tiède)
Si vous le souhaitez, vous pouvez préparer votre boisson quotidienne Neera immédiatement. Selon la « faim », 6 à 12 verres par jour.
Pour une journée = 8 verres (2 litres):
- Environ 160 ml de sirop d’arbres Neera
- Jus de 4 citrons
- Une grosse pincée de poivre de Cayenne (selon le goût)
- Remplir d’eau fraîche et plate (froide ou tiède)
Ingrédients
Sirop d’arbres Neera
Le sirop d’arbres Neera est un mélange de différentes variétés de sirop de palme et de sirop d’érable C + spécialement développé pour les cures de jeûne et de désintoxication.
Les glucides facilement digestibles du sirop d’arbres Neera garantissent un rendement énergétique élevé lors de la combustion des graisses — important pour pouvoir rester actif même avec un jeûne plus long..
C’est un fait bien connu en science nutritionnelle que les blocs de construction gras ne sont pas entièrement métabolisés et que toute l’énergie disponible est obtenue lorsque les glucides sont brûlés en même temps. Si l’approvisionnement en glucides est insuffisant, les performances chuteront jusqu’à environ 50 %.
La teneur en minéraux équilibrée soutient le processus de nettoyage. Les minéraux fournissent également un plus pour le côté des bases.
Jus de citron
Jus de citron frais (ne prenez pas de concentré) avec sa vitamine C et son potassium naturels. Les citrons sont métabolisés de manière basique et contribuent ainsi à protéger l’organisme contre l’acidification pendant le traitement.

Poivre de Cayenne
Le poivre de Cayenne, aux vitamines B naturelles, donne à la boisson son piquant et complète les 6 saveurs ayurvédiques de la cure Neera (sucrée, aigre, salée, chaude, amère et contractante ou acidulée). Les athlètes apprécient l’effet de réchauffement sur les muscles lorsqu’ils l’utilisent à l’extérieur !

Eau pure et plate (chaude ou froide)
Une quantité d’eau suffisante est particulièrement importante lors d’une cure de nettoyage pour soutenir les processus d’excrétion. Faites attention à la qualité, elle doit être non gazéifiée.